zorrokun Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour pour commencer super votre site avant de commencer mon flashage et mes backup j'ai cru comprendre que pour lancer mes backup il faut utiliser la methode de slider58 Forum Gueux > [tuto] Lancer Un Backup 360 Par Hotswap OU cette methode consiste a lancer ces backup sur un lecteur non flasher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 flash pas pour le moment microsoft ban depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrokun Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour cette information mais pourrais tu repondre a ma question si tu connais la reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur un lecteur non flashé. Mais c'est carrément pas conseillé comme méthode >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walooloo Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut les gars Pareil problème que Zorrokun toujours pas de réponses concrètes:zzz: dsl Une soluce peut-être essayez ce lien mais je n'ai pas testé la méthode et la trouve trop simple vu les sécurités de mister billoo and co ont installé Graver un Jeu Xbox 360 Vais recevoir ma new box (occaz) d'ici peu et vous tiendrai au jus COURAGE:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant