ichigo91 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour , donc voila mon ami a un probleme avec sa wii !!! j ai pucé sa wii de 1er génération (datant de la sortie) avec un wiiclip + wiikey ! et pendant qu il joué a mario kart il y a u un probleme de disc illisible , depuis sa wii ne tourne plus du tout ! elle s allume mais auccun disc ne tourne ! il a démonté la wii et retiré le clip , et sa fonctionne toujours pas !? qui a une idée !? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Soit unprob de moteur du lecteur , ou alors le PC du lecteur qui est HS ... J'en ai eu une à reparé avec des symptomes identique dernierement ... ca c'est soldé par changement du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 oki ba je crois qu on va lui changer le lecteur aussi alors ! et je voulais savoir , tout lecteur et compatible ? D2C, DMS etc.. ou il faut prendre un lecteur qui et de meme type que l ancien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Verifie le fisible du lecteur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ah oui verifie aussi les fusibles tiens ... mais bon tu peux prendre n'importe quel lecteur , yas aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) une wiikey qui lache..... plus de lecture (ni originaux, ni backups de sauvegarde) 2 pattes sur chipset qui se touchent= conflit = plus de lecture et generalement plus d'ejection non plus. maintant, le truc tout con que je vois presque tous les jours no da un chtit nettoyage optique (je sais c'est tout con ^^), ou les pattes metalliques, qui empechent que l'ont insere un autre disque, se sont trot rapprochés et bloquent le disque no da. (j'ai quand meme vu wii avec 5 disques a l'interieur ) question lecteurs je suis plus reservé depuis le debut de l'année, j'ai vu des machines qui semblaient avoir le lecteur "locké" sur la carte mere d'origine no da mais je parle de carte controleur d2c bien entendu Modifié le 12 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 il ne faut pas oublier que les Wii ça peut tomber en panne, même en utilisant aucune puce! Et oui ça tombe en panne les Wii parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bin en tout cas, on en saura pas plus apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant