nonojoubert Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fais un Back-up de Facebreaker (gravé avec imgburn en 1x), et je n'arrive pas le lire sur ma Wii équipée d'une D2CKey avec Clip. Tous les autres Back-ups que j'ai fais fonctionnent nickel alors je ne comprends pas. Avez vous une idée ? Nonojoubert Modifié le 11 novembre 2008 par nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 et ton original il passe? sur quel type de média tu as gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Mon original et mon backup de Facebreaker fonctionne sur ma Wii 3.2E, wiikey 1.9g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 L'original fonctionne très bien. J'ai gravé le Back-up sur des DVD+R Think Xtra 8x (je sais c'est de la merde mais mes autres Back-Ups passent nickel dessus). Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant