momo62 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Slt a tous Voila je recherche désespérémmment un émulateur mégadrive pour ma psp 4.01 m33-2 J'ai déja trouver un ému super nes, master system, gba mais la mégadrive pas moyen de trouver ca Je débute avec la psp, ca fait 1 semaine que je l'ai alors excusez moi si cette question a été déja aborder mais j'ai chercher partout sur le net et j'ai pas trouver Modifié le 5 janvier 2009 par momo62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Recherche : Picodrive, ou sinon dgen mais picodrive est plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Dispo ici : Article Detail - PS3 News, Wii News, Xbox 360 News, PSP News and more! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci a vous deux, ca fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) mets ton topic en [Résolu] en editant le titre de ton premier post edit: Merci Modifié le 12 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 SI vous connaissait d'autre émulateurs sur PSP ca m'intéressse En ce momment je recherche un ému CPS2 et NEO GEO mais tout les ému m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tiens tu devrait y trouver t'on bonheur => QuickJump Downloads-Emulators-PSP- - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui mais y en a beaucoup d'ému Comment savoir si c'est compatible PSP 4.01 m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 normalement ils sont tous compatibles tant qu'ils ne sont pas en 1.5 et puis au pire passe au 5.00 m33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 FBA4PSP (FBA4PSP is an emulator for PGM, Cave, CPS, Seta, Sega, Konami, etc on PSP. It emulates MC68000/Z80 based arcade games.) : SourceForge.net: FBA4PSP Si intéressé par l'ému N64, DaedalusX64 (DaedalusX64 is the continuation of the original Daedalus PSP port by StrmnNrmn.) SourceForge.net: DaedalusX64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant