momo62 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Slt a tous Voila je recherche désespérémmment un émulateur mégadrive pour ma psp 4.01 m33-2 J'ai déja trouver un ému super nes, master system, gba mais la mégadrive pas moyen de trouver ca Je débute avec la psp, ca fait 1 semaine que je l'ai alors excusez moi si cette question a été déja aborder mais j'ai chercher partout sur le net et j'ai pas trouver Modifié le 5 janvier 2009 par momo62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Recherche : Picodrive, ou sinon dgen mais picodrive est plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Dispo ici : Article Detail - PS3 News, Wii News, Xbox 360 News, PSP News and more! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci a vous deux, ca fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) mets ton topic en [Résolu] en editant le titre de ton premier post edit: Merci Modifié le 12 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 SI vous connaissait d'autre émulateurs sur PSP ca m'intéressse En ce momment je recherche un ému CPS2 et NEO GEO mais tout les ému m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...