Aller au contenu

World of Waracraft - Wrath of the Lich King


Snyps95

Messages recommandés

Bonjour a vous mes amis ! Comme vous le savez tous, WOW Wrath of the Lich King sort demain soir (enfin dans la nuit du 12 au 13 quoi) à 00h01 ! Les Champs Elysée vont etre blindées de monde ou des milliers de personnes sont attendues sur place pour acheter -enfin essayer- le jeu. Le Magasin dans lequel je travail ouvrira spécialement ses portes a 00h01 pour vendre le jeu ! Le Magasin se situe au 171 rue de Charenton à Paris 12éme (Métro Montgallet). Les Stocks seront prévus et le jeu sera au même prix qu'au Virgin ou a la FNAC (34.99€). Alors pourquoi attendre des heures et des heures sur les champs elysées alors que juste a coté on peux le trouver plus rapidement ? Si jamais vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a téléphoner au 01 44 68 98 86 (Téléphone du magasin).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé on aura pas de Collector ... Pour la collector je pense que tu peux UNIQUEMENT la trouvée a la FNAC des Champs et au VirginMégastore mais elle vont pas tenir longtps ... Il faudra etre dans les 1ers ... Si tu veux une version normale ... Tu sais ou en trouver une rapidement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...