arktos_fr Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 slt depuis quelques temps la PStwo de ma frangine refuse de s'allumer (elle est pucée depuis plusieurs mois sans cousis) quand on veut l'allumer, le voyant power passe au vert mais repasse au rouge immediatement apres (moins d'une seconde) pourtant certains jours elle accepte de demarrer, mais d'autres jours pas d'ou cela peut il provenir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Peu etre un probleme au niveau de la puce (une ou plusieurs mauvaises soudures). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 merci de ta reponse j'y ai pensé, j'ai ouvert la ps et les fils sont maintenus par une grand morceau de scotch donc ca a pas pu bouger par contre peut etre qu'une soudure a un coup de fatigue avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca serait moi, j'enleverais la puce, puis testerais la console. Si la console OK sans puce, je remettrais la puce. Mais j'ai deja installé qq puces. Ce qui n'est peu etre pas ton cas. Donc si toi ou qq de ton entourage est capable de la faire, je pense que ça serait une bonne idée. A la base, quand la console fait comme la tienne, generallement c'est un fusible hs ou un court circuit. Mais comme ça demarre de temps en temps je pense qu'il y a des chances qu'il n'y ait pas degats. PS: un truc tout con, regardes si aucuns fils n'est pincé par la plaque metalique. C'est deja arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne pioche mon cher Snake. un fuse*. cest aussi con que ça no da * car oui, les "ps" n'ont pas que fonction de fuse deja vu sur le forum. (la commande "recherche" est en panne ?) donc: ps: 3, 4, 14, 15 a verifié no da (perso, je dirais... 3 ou 15 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 si c'est un fusible ca refuserait le demarrage a 100% non ? la comme de temps en temps elle veut bien ca ressemble a un fau contact quelque part demonter la puce ? j'en suis bien incapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Donc si tu veux la reparer la meilleure solution est de contacter un pro. En cherchant sur google, il y a toujours moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'avais oublié le 17 comme dit plus haut, les PS n'ont pas que fonctions de fuse no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Avant de l'envoyer chez un pro, si j'étais toi je testerai tout les fusible. C'est vite fait. Tu prend ton multimètre et tu le test un après l'autre y en a pour 30min à tout casser. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Subaru j'ai po compri ta liste de chiffres.... c'est ceux qu'on voit dans Lost ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant