Aller au contenu

Emulateurs SNES + GPSP

galou94

Messages recommandés

Salut a tous:hello: voila j ai 2 PSPs avec le FW 5.00 M33. En fait j aurai voulu y mettre ces 2 émulateurs (que j utilisais et qui marchaient tres bien avant) que sont GPSP et SNES. Mais voila avec le FW 5.00M33 ils ne fonctionnent plus... J ai beau mettre les fichiers des emulateurs ds GAME ou bien GAME 150 ou encore GAME 500 mais rien y fait... J'ai essayé aussi de mettre ma PSP en kernel 1.5 ou 5.xx rien n y fait non plus j ai toujours le message du style "Erreur de démarage..."

Si kelkun a une solution je suis super preneur! :bedo:Merci d'avance et dsl si cette kestion a deja été posé mais la j ai pas vraiment le tps de fouillé sur le forum :pasmafaufe8:

PS: dans mon emulateur Gpsp j ai bien mis le bios.bin ;)

OK,j't'envois le SNES,tout ca à mettre dans GAME bien sur et le kernel en 5.XX

Testé et approuvé,ceux sont les émulateurs que j'ai dans la PSP depuis le 3.52 au moins,vérifie que ca ne vient pas d'ailleurs,plugins et cie.

Modifié par milouk

bonjour bonjour je m incruste dans la conversation desole :(

quelqu un saurait m'envoyer les emulateurs gba, megadrive nes et super nes, je les avait mais j ai e la bonne idee de formate ma psp pour le 5.00 et j ai oublier que j avais les emulateurs dessus..

merci d'avance sinon tampis si vous voulez po

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M