galou94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut a tous:hello: voila j ai 2 PSPs avec le FW 5.00 M33. En fait j aurai voulu y mettre ces 2 émulateurs (que j utilisais et qui marchaient tres bien avant) que sont GPSP et SNES. Mais voila avec le FW 5.00M33 ils ne fonctionnent plus... J ai beau mettre les fichiers des emulateurs ds GAME ou bien GAME 150 ou encore GAME 500 mais rien y fait... J'ai essayé aussi de mettre ma PSP en kernel 1.5 ou 5.xx rien n y fait non plus j ai toujours le message du style "Erreur de démarage..." Si kelkun a une solution je suis super preneur! :bedo:Merci d'avance et dsl si cette kestion a deja été posé mais la j ai pas vraiment le tps de fouillé sur le forum :pasmafaufe8: PS: dans mon emulateur Gpsp j ai bien mis le bios.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Etrange,chez moi tout fonctionne en 5.00 M33 3. Si j'ai 5 mn,je t'envois ca. MP l'ami. Modifié le 11 novembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci j ai recu ton message jte tiens au jus ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) OK,j't'envois le SNES,tout ca à mettre dans GAME bien sur et le kernel en 5.XX Testé et approuvé,ceux sont les émulateurs que j'ai dans la PSP depuis le 3.52 au moins,vérifie que ca ne vient pas d'ailleurs,plugins et cie. Modifié le 11 novembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Bon bah ca y est ca marche super bien pour la GBA merci milouk! Si tu as la mm en SNES je serai pas contre PS: c est bon j ai recu la SNES Merci bcp !!! Modifié le 11 novembre 2008 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 De rien amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon bah c est bon tout est RESOLU la SNES et la GBA marche super bien sur ma PSP! Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Y a pas de quoi,ca sert à ca Metagames. Si je peux rendre service,c'est avec grand plaisir. Puis je sais que tu adores la marque Playstation alors c un +. héhé Pour ce que tu m'as demandé en MP,je te donne ca tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour bonjour je m incruste dans la conversation desole quelqu un saurait m'envoyer les emulateurs gba, megadrive nes et super nes, je les avait mais j ai e la bonne idee de formate ma psp pour le 5.00 et j ai oublier que j avais les emulateurs dessus.. merci d'avance sinon tampis si vous voulez po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Ca arrive sur ce post dans 5 mn. ICI uploadé by :rox:milouk:rox:.............................. Les jours fériés me mettent de bonne humeur Modifié le 11 novembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant