Banchan Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour les intererres, ma petite review sur le soft : Vincent Game Tsushin: LocoRoco 2 (desole, pas pu tester le mode multijoueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, Avec ou sans UMD , le jeu fonctionne t il en CF 3.90M33-2 svp. Avec UMD , avec quelle configuration? Sans UMD, faut il passer en CF dernière version 5.00M33? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Est ce que quelqu'un'un possede un ripkit ou peut nous expliquer comment faire pour ripper les fichiers inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca fait longtemps que j'ai pas essayé de reduire la taille d'un iso mais tu peux le faire toi même en utilisant UMDGen, essaie de voir si il y a des video EN,DE,ES etc qui prennent la place pour rien. Poste le listing des fichiers pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, Avec ou sans UMD , le jeu fonctionne t il en CF 3.90M33-2 svp. Avec UMD , avec quelle configuration? Merci Bonjour, une petite réponse svp? Faut il se mettre en dernière version 5.00M33 avec UMD? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Vaut mieux pour eviter toutes corruptions de sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Alors après avoir fini le premier opus de ce jeu rafraichissant je me suis lancé a l'assaut du 2. Mais je me retrouve bloqué fasse a un monstre qui s'appelle "bonmuchot mutant" celui qui essaye de vous ecraser a coup de poing. Il est possible de s'agripper a un branche sur sa main puis de s'accrocher a sa moustache mais la il eternue et vous projette au sol .... je me trouve donc un peu bloqué a cet endroit (bloqué dans loco roco .. je le vis mal ... :s) Voila si quelqu'un a passé ce niveau et peut me donner un coup de main ca serait sympa. Merci Bye EDIT : c bon il fallait lui arracher les moustaches lol Modifié le 6 décembre 2008 par Djekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, Alors après avoir fini le premier opus de ce jeu rafraichissant je me suis lancé a l'assaut du 2. Mais je me retrouve bloqué fasse a un monstre qui s'appelle "bonmuchot mutant" celui qui essaye de vous ecraser a coup de poing. Il est possible de s'agripper a un branche sur sa main puis de s'accrocher a sa moustache mais la il eternue et vous projette au sol .... je me trouve donc un peu bloqué a cet endroit (bloqué dans loco roco .. je le vis mal ... :s) Voila si quelqu'un a passé ce niveau et peut me donner un coup de main ca serait sympa. Merci Bye Mais le en spoil ta solution car bon nombre de rageux vont te gueuler dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais le en spoil ta solution car bon nombre de rageux vont te gueuler dessus ^^ Ah oui comme celui qui avait dit que Zack.... Je te taquines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah oui comme celui qui avait dit que Zack.... Je te taquines Oui surtout quand sur un autre topic on savait deja la destiné de zack idem, taquineri powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant