Aller au contenu

[Jeux] LOCO ROCO 2


gilleto

Messages recommandés

Bonjour,

Alors après avoir fini le premier opus de ce jeu rafraichissant :) je me suis lancé a l'assaut du 2. Mais je me retrouve bloqué fasse a un monstre qui s'appelle "bonmuchot mutant" celui qui essaye de vous ecraser a coup de poing. Il est possible de s'agripper a un branche sur sa main puis de s'accrocher a sa moustache mais la il eternue et vous projette au sol .... je me trouve donc un peu bloqué a cet endroit (bloqué dans loco roco .. je le vis mal ... :s)

 

Voila si quelqu'un a passé ce niveau et peut me donner un coup de main ca serait sympa.

 

Merci

Bye

 

 

EDIT : c bon il fallait lui arracher les moustaches lol :)

 

Modifié par Djekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors après avoir fini le premier opus de ce jeu rafraichissant :) je me suis lancé a l'assaut du 2. Mais je me retrouve bloqué fasse a un monstre qui s'appelle "bonmuchot mutant" celui qui essaye de vous ecraser a coup de poing. Il est possible de s'agripper a un branche sur sa main puis de s'accrocher a sa moustache mais la il eternue et vous projette au sol .... je me trouve donc un peu bloqué a cet endroit (bloqué dans loco roco .. je le vis mal ... :s)

 

Voila si quelqu'un a passé ce niveau et peut me donner un coup de main ca serait sympa.

 

Merci

Bye

 

 

 

Mais le en spoil ta solution car bon nombre de rageux vont te gueuler dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...