gilleto Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 voici LOCO ROCO 2 : le voilà enfin ce petit LOCO ROCO 2 !!! j'ai encore très peu joué mais je dois avouer que le jeu est terrible , c'est comme sur le 1 mais en mieux donc il faut l'avoir absolument!!! le jeu est gros même très gros il pèse 1,6Go en iso. c'est violent, en cso il fait 1,43Go mais il doit avoir moyen de le diminuer car il y a un minimum de 5 langues différentes mais je pense que c'est 12 8O (si j'ai bien compté) à première vue il y aurait un mode online mais il faut que je teste ça plus en détails. comme vous le voyez sur les screens les couleurs sont terribles et les bestioles encore plus bizarres que dans LOCO ROCO je vous en dirai un peu plus dans les heures à venir... EDIT: -les graphismes sont terribles, les couleurs chaudes et nombreuses. on peut remarquer que sony a mis les petits plats dans les grands car le 1 était très bien mais ce nouvel opus est vraiment terrible. -tout le monde trouvera la langue qu'il désire car le choix est de 12 -au niveau des commandes rien n'a changé càd qu'on se sert toujours de R & L pour faire pivoter l'écran, la touche ROND sert à diviser et à regrouper le petit loco roco -les musiques sont toujours aussi débiles mais tellement comiques -le mode multijoueur : je ne l'ai pas encore vu donc aucune idée si il y a un mode adhoc et/ou infrastructure -j'ai remis le jeu en .iso car en .cso je le trouvais un peu lent lors des chargements malgré que ma psp soit en 333mhz(mais bon ma ms est chinoise!) -les scènes cinématiques sont nombreuses et bien faites au niveau graphismes, y a pas à dire mais c'est coloré et c'est drôlement bien fait -les pièges sont toujours présents donc il ne faut pas croire que c'est une promenade de santé -parlons du menu secret : le "debug menu" : *stress disp : aucune idée de ce que ça représente *debugmess : idem *debug control : idem *debug signals : idem *disp : là un sous-menu apparaît : on sait changer la position-force-... on sait modifier le temps càd mettre un temps limite *locoroco : on sait modifier sa taille , ses sauts, son abilité(là possibilté de faire plein de choses dans un nouveau sous-sous-menu) *stage: on sait modifier les couleurs, la gravité, les frictions,... *camera: on sait zoomer , bouger les angles *sound : différentes sortes de réglages *option : on sait accéder à tous les stages, on sait prendre des screenshots, on sait changer la langue, on sait modifier la finesse de l'image *test : différentes sortes de test lors du jeu *memorydisp: possibilté de sauvegarder soit le son-le locoroco-... *mini-game : 2 (muimuicrane et muimuihouse) *worldmap : on sait mettre la worldmapdebug en activité mais qu'est-ce que c'est??? *restart stage *exit stage comme vous le voyez ce mode "debug" est assez intéressant et très complet pour de nombreuses raisons, pour les amateurs de loco roco ce mode est pratiquement indispensable !!! -ultérieurement j'espère qu'il sera possible d'ajouter un patch "débug mode" car ça serait bien d'avoir cette petit rajout sur le jeu -cette version 2 est obligatoire pour tous les amateurs de loco voici qques screens de début de jeu: qques screens volés sur le net en attendant les miens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci gilleto pour cet agréable compte rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe présentation gilleto, je vait le tester d'ici peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 T'as téléchargé la version beta du jeu, c'est pour ça que tu as le debug mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je ne sais pas si le mode debug sera sur la version classique mais c'est bête car il y a de nombreuses options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 cool je teste..... A ouais c'est sympa se petit debug mode, mais a utilisé avec précaution quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 cool le teste, comment on accede au debug mode? petite erreur dans le jeux , il y a 2 fois nouvelle partie meme quand on a une partie savegarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 nouvelle partie du bas c'est charger partie,c'est encore un mode beta càd que le jeu est fini mais il reste à fignoler qques trucs comme par ex. ces 2 "nouvelle partie" ou d'enlever le mode debug (ça c'est sûr il ne sera jamais sur la version final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 justement comment on va dedans car j ai la version beta et je sais pas comment voirce menu debbug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 tu appuies sur L+R+START = menu debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant