Aller au contenu

[Jeux] LOCO ROCO 2


gilleto

Messages recommandés

voici LOCO ROCO 2 :

 

le voilà enfin ce petit LOCO ROCO 2 !!! j'ai encore très peu joué mais je dois avouer que le jeu est terrible , c'est comme sur le 1 mais en mieux donc il faut l'avoir absolument!!!

 

le jeu est gros même très gros il pèse 1,6Go en iso. c'est violent, en cso il fait 1,43Go mais il doit avoir moyen de le diminuer car il y a un minimum de 5 langues différentes mais je pense que c'est 12 8O (si j'ai bien compté)

à première vue il y aurait un mode online mais il faut que je teste ça plus en détails.

 

comme vous le voyez sur les screens les couleurs sont terribles et les bestioles encore plus bizarres que dans LOCO ROCO :lol:

 

je vous en dirai un peu plus dans les heures à venir...

 

EDIT:

-les graphismes sont terribles, les couleurs chaudes et nombreuses. on peut remarquer que sony a mis les petits plats dans les grands car le 1 était très bien mais ce nouvel opus est vraiment terrible.

-tout le monde trouvera la langue qu'il désire car le choix est de 12

-au niveau des commandes rien n'a changé càd qu'on se sert toujours de R & L pour faire pivoter l'écran, la touche ROND sert à diviser et à regrouper le petit loco roco

-les musiques sont toujours aussi débiles mais tellement comiques

-le mode multijoueur : je ne l'ai pas encore vu donc aucune idée si il y a un mode adhoc et/ou infrastructure

-j'ai remis le jeu en .iso car en .cso je le trouvais un peu lent lors des chargements malgré que ma psp soit en 333mhz(mais bon ma ms est chinoise!)

-les scènes cinématiques sont nombreuses et bien faites au niveau graphismes, y a pas à dire mais c'est coloré et c'est drôlement bien fait

-les pièges sont toujours présents donc il ne faut pas croire que c'est une promenade de santé

-parlons du menu secret : le "debug menu" :

*stress disp : aucune idée de ce que ça représente

*debugmess : idem

*debug control : idem

*debug signals : idem

*disp : là un sous-menu apparaît : on sait changer la position-force-... on sait modifier le temps càd mettre un temps limite

*locoroco : on sait modifier sa taille , ses sauts, son abilité(là possibilté de faire plein de choses dans un nouveau sous-sous-menu)

*stage: on sait modifier les couleurs, la gravité, les frictions,...

*camera: on sait zoomer , bouger les angles

*sound : différentes sortes de réglages

*option : on sait accéder à tous les stages, on sait prendre des screenshots, on sait changer la langue, on sait modifier la finesse de l'image

*test : différentes sortes de test lors du jeu

*memorydisp: possibilté de sauvegarder soit le son-le locoroco-...

*mini-game : 2 (muimuicrane et muimuihouse)

*worldmap : on sait mettre la worldmapdebug en activité mais qu'est-ce que c'est???

*restart stage

*exit stage

comme vous le voyez ce mode "debug" est assez intéressant et très complet pour de nombreuses raisons, pour les amateurs de loco roco ce mode est pratiquement indispensable !!!

-ultérieurement j'espère qu'il sera possible d'ajouter un patch "débug mode" car ça serait bien d'avoir cette petit rajout sur le jeu

-cette version 2 est obligatoire pour tous les amateurs de loco

 

voici qques screens de début de jeu:

 

qques screens volés sur le net en attendant les miens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...