supervegeta Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Lu ! Voila j'ai une question a propos du xbox live et une sur GTA 4. 1e : Peut-on jouer sans payer ? 2e : Peut-on viser en voiture sans utilisé toute nos balles car quand je vise le personnage tire en même temp et j'utilise mes balles dans le vent et c'est assez chiant. Merci a l'avance de votre aide :^ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 1e) non 2e) non plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Hey garçon ! Le jour ou on pourra jouer sur le LIVE gratuit, on te préviens promis Non mais sérieux quoi ........... ! On t'en veut pas Modifié le 11 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour vous réponses et rapide x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 joue sur ps3 c est gratos le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 gratos ok , mai y en a combien qui on de micro sur ps3 ? sa rend le online bien moin interessant , pui le psn et bien moin complet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 gratos ok , mai y en a combien qui on de micro sur ps3 ? sa rend le online bien moin interessant , pui le psn et bien moin complet aussi Je signe puis de toute façon ps3 pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 en cherchant un tout petit peu sur le net tu trouvera des abonnements a 30 euros l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant