Aller au contenu

taille backup


lotto602000

Messages recommandés

2,4x gravure plus précise et plus durable
Plus précise oui certes pour les gravures, plus durable non d'après mon expérience c'est pas ça du tout..... surtout avec les vielles générations de 360, notamment les HITACHI 47DJ, c'est pour ça que d'ailleurs je conseille encore une fois de plus en 4x, bien sûr cette petite astuce concerne ceux ou celles qui ont un problème de "disque illisible" et dans ce ças, accroit les chances de lire de nouveau ces propres jeux, ça soulage la lentille :)

 

Concernant ton problème de "jeu", tu l'as fais comment ton backup, avec quel logiciel ?

 

- As tu d'autres jeux qui font le même type d'erreur ?

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai des dvd dl de 8x, et si je grave en 2.5x ben je peu être sur que j'ai disque illisible ou la gravure n'arrive pas au bout, par contre en 8x ben sa roule du feu de dieu, donc tente ta chance tu a rien a perdre

 

Souvent, il y a un minimum de vitesse à respecter et c'est écrit sur l'emballage du DVD, de la même façon que le maximum (2,4x ou 4x min et 8x max).

 

Je suis un technicien en informatique et j'ai jamais entendu dire qu'une gravure à plus basse vitesse passait moins bien ou usait plus la lentille, mais si ça passe mieux pour vous, eh bien tant mieux!:lol::lol::bedo:

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'aurais une petite question : alors cela fais 2 mois que j'ai flasher ma xbox360 lecteur benq vad... en Xitreme 1.41 tout va bien pas de soucis .. mais je l'ai fait en x 12 !! et j'aimerais connaitre les vrais différence entre toute les vitesse ??

 

c'est a dire : je grave sur verbatim x 2.4 mes jeux ; et je vois beaucoup de membres qui on flash en en x 8 et qui grave en x 2.4 ? !!

pour le même résulta ?! merci

 

ps : ma xbox360 a 6 mois carte mère falcon :je crois car elle possède un ventigrade en plus ! et elle tourne nickel !

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'aurais une petite question : alors cela fais 2 mois que j'ai flasher ma xbox360 lecteur benq vad... en Xitreme 1.41 tout va bien pas de soucis .. mais je l'ai fait en x 12 !! et j'aimerais connaitre les vrais différence entre toute les vitesse ??

 

c'est a dire : je grave sur verbatim x 2.4 mes jeux ; et je vois beaucoup de membres qui on flash en en x 8 et qui grave en x 2.4 ? !!

pour le même résulta ?! merci

 

ps : ma xbox360 a 6 mois carte mère falcon :je crois car elle possède un ventigrade en plus ! et elle tourne nickel !

 

Ok vieux, laisse-moi t'éclairer!:D

 

Tout d'abord, pourquoi dis-tu benq "vad"?

 

Bon, il y a x4, x8 et x12. C'est la nombre de rotation du DVD par minute (toujours x1000, donc 12x = 12000 tours/minute, 8x = 8000 tours/minute, etc.)

 

x4 = TRÈS DÉCONSEILLÉ! Des jeux utilisant le "streaming" (lecture continue du DVD) manqueront d'informations et cela entraîne des absences de textures. Certains backups peuvent ne pas démarrer également selon ton type de lecteur de 360. Il offre des temps de chargement INTERMINABLES (plus de 2 fois supérieur au x12). Elle est par contre le plus silencieuse des trois options.

 

x8 = Le meilleur compromis niveau performance/bruit. Les temps de chargement sont raisonnables (environ 33% plus lent qu'en x12), mais avec presque la moitié du bruit.

 

x12 = Le x12 est la vitesse originale de tous les lecteurs de boBox. Plus bruyant, mais offre des temps de chargement optimaux.

 

Personnellement, j'utilise le x12. De toute façon mon système de cinéma maison couvre tout le bruit haut la main!:lol::smokey:

 

Ne mélange pas vitesse de gravure (2,4x ou 4x pour PC) et vitesse de lecture du backup (12x, 8x ou 4x pour 360).

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement ça use prématurément la lentille a basse fréquence sur des vielles 360, a force ça la fatigue....

 

Le fait que tu sois technicien, ne reflète en rien mon expérience qui s'est révélé que la lentille s'use plus facilement en 2x qu'en 4x.... :jap:

 

Oui, 100% d accord, avec mon métier je suis probablement le mieux placé pour dire que l'expérience surpasse de loin la théorie! :fuck: Et voîlà pour le collège!:fuck:

 

J'aimerais cependant avoir une explication rationnelle à ton affirmation, car sans vouloir te discréditer, je ne vois comment une lentille pourrait se fatiguer plus vite à lire un média gravé en 2,4x qu'en 4x.:hein: Et sur quoi tu te base pour dire cela, tu as dû retoucher ta lentille après quelques mois de lecture de médias gravés en 2,4x ou quoi?

 

Je ne veux surtout pas avoir de frictions avec toi, j'essaie juste de comprendre!:jap:

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vieux, laisse-moi t'éclairer!:D

 

Tout d'abord, pourquoi dis-tu benq "vad"?

 

Bon, il y a x4, x8 et x12. C'est la nombre de rotation du DVD par minute (toujours x1000, donc 12x = 12000 tours/minute, 8x = 8000 tours/minute, etc.)

 

x4 = TRÈS DÉCONSEILLÉ! Des jeux utilisant le "streaming" (lecture continue du DVD) manqueront d'informations et cela entraîne des absences de textures. Certains backups peuvent ne pas démarrer également selon ton type de lecteur de 360. Il offre des temps de chargement INTERMINABLES (plus de 2 fois supérieur au x12). Elle est par contre le plus silencieuse des trois options.

 

x8 = Le meilleur compromis niveau performance/bruit. Les temps de chargement sont raisonnables (environ 33% plus lent qu'en x12), mais avec presque la moitié du bruit.

 

x12 = Le x12 est la vitesse originale de tous les lecteurs de boBox. Plus bruyant, mais offre des temps de chargement optimaux.

 

Personnellement, j'utilise le x12. De toute façon mon système de cinéma maison couvre tout le bruit haut la main!:lol::smokey:

 

Ne mélange pas vitesse de gravure (2,4x ou 4x pour PC) et vitesse de lecture du backup (12x, 8x ou 4x pour 360).

 

:hello::hello::hello:

 

salut désolé du retard...

je vient de lire tes explication et je comprend mieux a présent ... :jap:

je dit benq vad par ce que c'est son nom vad 60..je sais plus quoi..sa référence ...

et non...non..je fais bien la différence entre gravure PC et LECTURE xbox360 pas de soucis merci quand même .. ;)

pour résumé je suis heureux de voir de j'ai la même vitesse de lecture que l'original....même si le lecteur est vraiment bruyant !! certes mais bon ...

merci beaucoup de ta réponse !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...