Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut A part http://www.xbox-saves.com connaissaient vous d'autre site de ce genre car apres un changement de disque dur j'ai perdu mes sauvegardes, et ce site ne contient pas ce que je veut. merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bonjours je vien d'aller sur se site mais je ne sais pas comment on fait pour ajouter des sauvegarde sur la xbox quelqu'un peut t'il me dire comment faire? car j'ai l'action replay mais il n'y a pas de sauvegarde pour dead or alive 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 normalement si cela marche pour toi car pour moi tous les liens sont mort tu doit obtenir un dossier zip, tu le decompresse, et tu obtient un dossier UDATA, avec a l'interieur un fichier avec que des chiffre, quand tu as ce dossier tu te connecte a ta xbox et tu vas sous E et tu remplace tion dossier ex "4512892" par celui que tu a telecharger "4512892" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 haaa ok merci et faut t'il avoir monté une puce sur la xbox et qu'elle cable utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je veut bien t'aider mais il faudrai que tu m'aide aussi a tu des site autre que xbox-saves.com pour les sauvegarde merci il te faut un cable croisé et ...... ,mais aussi .... et ..... la suite au prochain episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je suis tombé sur un sites qui ressemble a xbox-save c'est :http://savegames.mediaxbox.com/ regarde si tu trouve ton bonheur mais il m'a l'air pas autant complet que l'autre sinon moi les lien de xbox-saves fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Alors pour tes sauvegardes de xbox il te faut biensur un cable croisé, il faut que ta xbox soit modée, il te faut un dashboard et il te faut un logiciel pc FTP (connexion xbox-Pc) moi je me sert de Flash FXP il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 desoler de dire sa mais c'est quoi un dashboard et une xbox modé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dashboard = application qui permet de te servir de ta xbox modee (evox, avalaunch etc ...) Xbox modee = Xbox possedant une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 haaa ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant