Cs-man Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila je m'en remet à vous car j'ai vraiment chercher et chercher mis je n'y arrive pas :-/ J'ai télécharger le jeu Killzone sur ps2, je voudrais y jouer avec la memor 32. Je dois donc patcher mon iso, mais momentodiscpatcher ne fonctionne qu'avec des .iso alors que mon jeu est en .nrg ! (Format de nero) J'ai chercher des logiciels pour essayer de convertir en .iso mais je n'y arrive pas Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oups, je crois que personne ne t'apportera d'aide et je doute que se sujet sera clos. En étant membre fidèle, je ne t'aiderai pas la la la... Marre des membres qui ne respectent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Euh ... J'ai ps trop compris, j'ai fait quelque chose de mal ? Si quelqu'un veut m'aider peut me contacter à : Hakha4@hotmil.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai télécharger le jeu Killzone sur ps2, je voudrais y jouer avec la memor 32. ............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Attention ... yen a qui dépassent un chouille les bornes en effet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés