Aller au contenu

logitech Z-2300 sur PC + 360


scarcore

Messages recommandés

Hello, voilà j'ai actuellement ma 360 branchée sur mon écran PC de 22" en VGA et le son est branché en RCA/JACK sur ma carte son PC et mon LOGITECH Z-2300 est branché en JACK sur ma carte son pc donc en gros j'ai le son du PC et de la 360 sur mon Z-2300 sauf que c'est le PC qui transmet le son de la 360 donc du coup obligé d'avoir le PC allumé pour avoir le son de la 360 sur mon Z-2300! Y a-t-il un moyen de branchement afin que le son de la 360 sorte directement sur le Z-2300 sans passé par le PC tout laissant le Z-2300 branché sur le PC?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disait smojojoe, il existe des adaptateurs qui transforment un embout jack vers 2x RCA :

 

http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-Femelle-Vers-M%C3%A2les/dp/B000BN6KT6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1206919846&sr=1-2

 

 

EDIT : Faut rajouter ça aussi sur les RCA pour que ça colle avec le câble vidéo de la 360 :

http://www.amazon.fr/APM-Adaptateur-Double-Femelles-Adapt/dp/B000TJBF2E/ref=sr_1_137?ie=UTF8&s=electronics&qid=1206920128&sr=1-137

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout ça! Avec ça je peux brancher ma 360 sur le 2.1 je le sais mais je veux que le 2.1 soit branché en même temps sur mon pc et que le son soit indépendant.

En gros je veux que le son du pc sorte sur mon 2.1 ET que le son de la 360 sorte sur le 2.1 sans être obligé de faire passer par le pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sa qu'il faut : Adaptateur Jack Femelle/Femelle Stereo 3.5mm - Haute Qualite (Accessoires Audio Vidéo) - Accessoires Audio et Vidéo - Achat et vente sur PriceMinister

 

smojojo ce que tu nous montre je l'ai j'ai essayer, ça ne marche pas je m'explique c'est a dire que le son sortant est diviser en deux odnc une seul prise n'est possbile

 

voila

 

ps : j'ai acheter ça en thailande pour pas chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'y êtes du tout!

Voici mon 2.1:

 

 

 

Les 2 HP vont sur le caissons, une prise va du caisson à la télécommande et le jack par de la télécommande (câble interne) au PC. Tous ces câbles ont un coté qui n'est pas démontable donc tout ce que vous m'avez proposé ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...