kokotiers Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour je voulais savoir quel type de dvd double couche fallait t il pour qu'une xbox 360 lise des copies de mes jeux? lit-elle aussi bien les dvd+r dl et dvd-r dl ? quel type de marque est préférable? est ce que toutes les marques sont lisibles part elle? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est simple, les -r ne marchent pas. Marque => verbatim c'est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokotiers Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 donc que des dvd+r dl sont lisible. merci du conseil, est ce que ça existe des dvd+rw dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense bien, mais surtout ne pas les utiliser, ils fatiguent plus vite la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 donc que des dvd+r dl sont lisible. merci du conseil, est ce que ça existe des dvd+rw dl ? non, ca n existe pas , par consequent il ne risque pas de fatiguer ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokotiers Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 non, ca n existe pas , par consequent il ne risque pas de fatiguer ta lentille Ok, merci pour l'info, j'avais un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant