kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Salut, je me demandais s'il fallait toujours souder sur les Hitachi pour les flasher, ou alors c'est fini cette époque ? (je parle de tous les modèles de Hitachi, y'en a-t-il où il faut souder ?). Ensuite, le spoof est il facile ? J'ai un Samsung que j'aimerais mettre à la place du Hitachi, je ne sais pas encore quel Hitachi il y'a dessus. En fait j'ai la possiblité d'acheter une 360 20 Go avec Hitachi à 100 euros, mais s'il est inflashable sans soudure ça ne m'intéresse pas. http://www.noelshack.com/uploads/SL380177007913.JPG Modifié le 10 novembre 2008 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu a cherché un peu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bien sur, j'ai cherché et j'ai surtout constaté que la plupart des tutos 360 ici sur met@ sont désuets aujourd'hui et plus à jour, c'est pourquoi je demande s'il y'a du nouveau. Je sais pas s'il faut encore faire le pont à l'arrière pour les 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 donc tu a pas cherché c'est bien se que j'ai dis, tu peu faire les pont , mai y a un cd aussi qui t'évite a fair sa , et les soudure, ben j'en est flashé 3-4 et j'ai jamais fais de soudure sur aucun lecteur et en plus je croit bien quil y est un tuto sur méta qui explique tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) J'ai lu sur d'autres forums que le cd a graver ne marche pas toujours, déja eu des problèmes avec ? Modifié le 10 novembre 2008 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 sa dépent des carte mere sa , si tu a une carte pci sata tu aura pas de souci , perso j'ai testé sur 3pc et sa a marché, sa coute rien de testé de toute facont, sa boussilera pas ton lecteur ni ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok, merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant