Aller au contenu

DS HS pour changer !!!


Sadako

Messages recommandés

Yep, je profite de ce topic pour faire part de mon probleme, une de mes 3 DS me sort un truc bizzare depuis 2 3 semaine mnt, donc je fait appel a vous :D

 

Donc voila, ma DS a les leds qui s'allume, mais pas les écrans :pasmafaufe8:. Au debut les écrans s'allumer mais si je tapote avec le styler un peu trop rapidement ou si je faisais un geste un peu trop rapide avec la DS en main, ca freeze cash, et maintenant depuis 1 semaine les écran s'allume plus du tout....J'ai penser a un faux contact mais je n'en suis pas sur... donc si quelqu'un a reponse a mon probleme je suis toute ouie :rox:

 

 

Autant j'ai pas forcément d'avis sur le pour ou contre des topics unique, autant des dépannage DS il peut y avoir des dizaines de possibilités je pense que ça vas très bite être le boxon personne ne vas savoir à qui on conseille quoi et ainsi de suite...

 

Non, loin de là, je voulais juste avoir quelques pistes pour mieux savoir comment m'y prendre ^^

Alors je réexplique :

DS lite noir qui charge bien (voyant orange ok), mais qui ne s'allume pas avec ou sans le chargeur (pas de leds clignotantes sans le chargeur), pas de trace d'humidité, pas de trace de démontages non plus...

Je devrait recevoir le tournevis adéquat courant de semaine mais là je ne peux pas la démonter...

Je cherche juste des pistes pour essayer de savoir par où commencer, d'où l'aide demander vu que beaucoup de monde ici en connaissent un rayon sur cette ptite console ^^

 

Des consoles j'en ai réparé beaucoup, mais que des consoles de salon, aucune expé en portable sauf une GBA où j'avais installé un after burner !

 

Supposition idiote, tu as pu contrôler le switch de mise en marche ?

Sinon comme le suggérait bitonio est ce que tu as pu constater si la console a déjà été bricoler avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vous explique tout ^^

J'ai désossé la console, fusibles ok mais le je sais pas quoi L4 se promenait dans la console.

J'ai souder 2 fils, un sur chaque piste et souder ces fils sur le cavalier qui était parti et....ça remarche !!!

Par contre c'était chaud à faire rentrer sans que ça bloque pour fermer la coque !

Mais bon, c'est fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tu le vois depuis l'exterieur, certains ont réussi à redresser des pins,

mais je n'ose imagine la gueule du résultat

 

par contre, j'ai remplacé plusieurs slot1, c'est très simple et très rapide à réaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...