Aller au contenu

DS HS pour changer !!!

Sadako

Messages recommandés

Salut à tous !

Une DS Lite que je viens de récupérer ne veut plus du tout démarrer, aucuns signes de vies sur batterie, aucunes leds ne s'affichent ni ne clignotent.

En revanche, le circuit de charge fonctionne très bien puisque la batterie se recharge quand on branche le chargeur, la led orange s'allume.

Les fusibles sont donc OK vu que le jus passe et recharge la batterie non?

Cela pourrait-il venir d'une patte du slot 1 tordu ou d'autre chose ?

Merci beaucoup ^^

Elle est bonne, donc tu l'achètes pas cher et après c'est à nous de faire le SAV?!

Il faut analyser ce qu'il y a à analyser...

Qu'est-ce qu'elle a?

Qu'est-ce qu'elle fait?

Qu'as-tu comme matos pour vérifier?

A-t-elle des traces de démontages sur les vis?

Etc....

Yep, je profite de ce topic pour faire part de mon probleme, une de mes 3 DS me sort un truc bizzare depuis 2 3 semaine mnt, donc je fait appel a vous :D

Donc voila, ma DS a les leds qui s'allume, mais pas les écrans :pasmafaufe8:. Au debut les écrans s'allumer mais si je tapote avec le styler un peu trop rapidement ou si je faisais un geste un peu trop rapide avec la DS en main, ca freeze cash, et maintenant depuis 1 semaine les écran s'allume plus du tout....J'ai penser a un faux contact mais je n'en suis pas sur... donc si quelqu'un a reponse a mon probleme je suis toute ouie :rox:

Non, loin de là, je voulais juste avoir quelques pistes pour mieux savoir comment m'y prendre ^^

Alors je réexplique :

DS lite noir qui charge bien (voyant orange ok), mais qui ne s'allume pas avec ou sans le chargeur (pas de leds clignotantes sans le chargeur), pas de trace d'humidité, pas de trace de démontages non plus...

Je devrait recevoir le tournevis adéquat courant de semaine mais là je ne peux pas la démonter...

Je cherche juste des pistes pour essayer de savoir par où commencer, d'où l'aide demander vu que beaucoup de monde ici en connaissent un rayon sur cette ptite console ^^

Des consoles j'en ai réparé beaucoup, mais que des consoles de salon, aucune expé en portable sauf une GBA où j'avais installé un after burner !

Quand vous parler panne, il faut préciser si elle a été démontée ou pas...

Parce que ça change beaucoup les choses!

je ne savais pas l'astuce du papier et de l'humidité!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M