lord666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 il faut une masse et ç'est mauvais de relier directement le - à la batterie, il vaut mieux relier au chassis (qui lui est relié au - de la batterie). C'est surtout valable dans le cas du branchement d'un ampli, ça evite les parasites mais c'est valable pour tout En plus c'est plus pratique (il y a toujours une masse à proximité n'importe ou et ça coute moins cher que de faire repasser le cable jusqu'a la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 okok dernière question enfin je pense un fusible combien d'ampèrage? et je le met ou ? sinon je pense bien prendre des néons de pc avec balast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 un fusible de 10/15A sera bien suffisant. Il faut le mettre au plus pres de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 merci encore a toi je te contacterais des que j'aurai fais le montage et biensur metterais des photos dans +- 1 a deux semaines merci a vous qui m'avez aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 De rien et n'oublie pas de débrancher le + de la batterie avant de commencer tes manips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira2deathnote Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 kikou, ben tu peut les acehter dans une boutique de tunig pc ou sur plein de site comme materiel.net, pclook etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok, j'ai tout branché sa marche nikel merci encore désoler avait oubliez de vous le dire :pasmafaufe8: mais malheureusement appareil photo casser je ne saurait vous prendre des photo mais je suis très content du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant