ylionel Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 salut, voila j'aurais bien voulu mettre des néons dans une voitures,... on ma parler de néons de pc mais je ne c'est pas si il éclaire assez fort et surtout ou me les procurer,... on ma dit aussi que pour le branchement en 12V il suffisait de brancher sur l'allume cigare,.. voici donc mes questions : ou les achetters? pour combien? sa éclairera bien? pas trop non plus comment sa se branche? quesqu' un ballaste? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 les néons de pc tu trouve ça dans les boutiques informatique normalement c'est par prise molex en 12v et ça éclaire un peu et tu dois trouver ça pour moins de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 un ballaste c'est un truc vachement lourd qui sert surtout pour les lampes a sodium (donc pas ton cas) je sais pas si pour un neon ca s'appele ballast je sais qu'il faut un starter si je dis pas de conneries...mais pkoi ne pas acheter ca ds un magasin special tuning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ben déja pour le prix,... et puis on ma conseiller des néons de pc,... donc je c'est pas trop votre avis pour les néons de pc et si vous y connaisser un peut en voiture,... sinon c'est pour mettre ou l'ont pose c'est pied a l'avant histoir de faire beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 petit up! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 si c'est pour mettre au niveau des pieds à l'avant l'éclairage sera largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 okok, mais ou je pourrai les achetters? a quelle prix? et surtout comment brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Déjà mon avis, les néon bof bof, mais en plus si tu les branches sur l'allume cigare ca va être super visible... Le mieu serait alors de trouver du 12V mettre un fusible ensuite ba ton néon aura une prise molex, ba suffit de mettre le +12V de la voiture sur le jaune et la masse sur le noire. Pour l'achat ba google, je pense que pas mal de magasin d'info en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 un conseil tire une ligne 12v directement depuis la batterie pour alimenter tes néons et n'oublie pas de les protéger avec un fusible correctement dimensionné si tu veux pas faire un feu de joie de ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 okok mais c'est obliger de passer direct par la batterie? j'aurais plutot préferer par l'allume cigare que l'on ma conseiler,... sinon pour l'achat ben je c'est pas trop ou l'achetter pour un bonne puissance mais pas trop fort,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant