faboss_01 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Bonjour voila j'ai envie en faite de mettre plusieur photo dans une image seulement une sorte petit carré . quel logiciel le fait merci Modifié le 10 novembre 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour voila j'ai envie en faite de mettre plusieur photo dans une image seulement une sorte petit carré . quel logiciel le fait merci Peux tu préciser ? Est ce ça que tu veux faire : Si c'est ca : Image Mosaic Generator (v2.0) 01net. - Photo Mosaïque [tuto] Comment faire une mosaique de photo Il faut par contre une belle quantité d'image pour un résultat propre. Si ce n'est pas cela tu peux mettre plusieurs photos ensemble, un montage pour un font d'écran avec n'importe quel logiciel. photofiltre gratuit et léger par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) enfaite voila c une mosaique de photo que je veux faire http://imageshack-france.com/out.php/t247120_Sanstitre.JPG Modifié le 14 novembre 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant