snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bichette le gars il envoie avec le lecteur HS il recoit le lecteur MS mais il peut plus l'allumer. Il vérifié pas les consoles à fond, mais sinon ils font comme Microsoft il reconditionne les PS, jusqu'au jour où l'on trouvera des 60gb reconditionné en 120 lol. Par contre, j'espère qu'il change pas le dd genre tu envoies une 60gb il te file une 40gb car là je pète un cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Par contre, j'espère qu'il change pas le dd genre tu envoies une 60gb il te file une 40gb car là je pète un cable. non j'en n'ai fait l'experienxe tu envoie une 60g et te refile une 60g mais tu peut dire bye a toute tes sauvegardes et de refaire tous les jeux:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Si tu as pas sauvegardé c'est clair que c'est la mort, en plus si c'était un problème DD bah ca peut arriver après si c'est un problème lecteur faut penser à faire un backup. Ce qui serait bien c'est que les saves soit synchronisés au compte PSN comme ça on les a tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome84 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut atous pour mon petit problème de chauffe je vé faire 2 chose . 1) la nettoyer a fond et la tester . * si sa na rien changer 2) je change le ventilo ( j'en est trouver un d'occase ) * si sa na rien changer je la vend pour pièce quand pensser vous ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu l'as vendra en entier ? Je te conseille ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant