Xil Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Je vend une XBOX 360 avec puce Infectus 2 et Downgrade AddOn (R6T3 a été retirée mais peu etre remise en place) La console est en parfait état de fonctionnement, et en parfait état esthétique. Je n'ai jamais eu de ROD avec cette console, mais j'ai installé le kit Xecuter en prévention pour plus de sécurité. La console a été banni par Microsoft mais peu être débannie grâce a la puce et a qlq recherches sur Google Lecteur Hitachi 47 flashé iXtrem 1.4 La console a été downgradée en version 1888, puis mise a jour en version 4532, 4548 (Ces 2 versions ont une faille de sécurité) puis en version 6717. Le pack contient : La XBOX 360 Le cable d'alimentation Le cable video Un CD avec les dumps de tous les firmware ( 1888, 4532, 4548 et 6717) Un CD avec les soft pour utiliser l'Infectus 2 et programmer le firmware + les soft pour le downgrade. Un DVD King Kong Patché pour lancer Linux (DVD de Boot) Un Live CD Linux XBOX 360 Un spindle de DVD DL Voici qlq photos ImageShack - Hosting :: img0216pn4.jpg ImageShack - Hosting :: img0224zd4.jpg ImageShack - Hosting :: img0220vb7.jpg ImageShack - Hosting :: img0214ik3.jpg ImageShack - Hosting :: img0217yp0.jpg J'aimerai vendre ce lot 250 euros Main propre possible sur Paris Badxil@hotmail.com Modifié le 10 novembre 2008 par Xil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Si je peux me permettre je crois que tu es un peu trop gourmand pour une xbox 360 bannie, surtout avec la récente offre de remboursement de Microsoft qui place une 360 arcade à 139€ neuve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je serai interessé par la spindle combien par la poste frais de port inclus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Le prix est négociable évidement, vous pouvez me faire toutes les offres que vous voulez, au pire je di non mais vu que je suis pressé, on peu s'arranger. Mais les nouvelles version de XBOX 360 ne sont pas downgradable. C'est un pack pour bidouilleur averti donc .... The_O you have a pm Modifié le 10 novembre 2008 par Xil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 i've answered the pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Mais les nouvelles version de XBOX 360 ne sont pas downgradable. C'est un pack pour bidouilleur averti donc .... The_O you have a pm les lecteurs *****n ne sont pas encore flashables mais spoofables et à 60€ le lecteur Hitachi on est encore moins cher que ton matos. Je dis pas ça pour casser ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 il ne parler pas de flash mais de timing attack ! Car les dernières carte mère ne son plus timing attackable Bonne vente, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ok autant pour moi je ne connaissais pas ce paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est justement ce paramètre qui est intéressant ;-) Merci naruto_xbox pour les précisions, enfin c'est quand même désagréable de se faire pourir un topic par qlqu'un qui ne sait pas de quoi on parle (Ce n'est pas une attaque lord666 mais bon je trouve ca domage). EDIT : quand je parle de flash, il sagit de flash du dashboard et non pas du flash du lecteur DVD. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 alors pour ces dvd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant