Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Voila slt a tous le problème n'est pas vraiment un problème j'ai acheter un graveur dvd (plextor)..enfin bref j'aimerai assez faire un backup de tt mes jeux pour pas abimer mes originaux seulement g sai pa du tt ceux k g peux faire ou pas faire peut'on creer tt les back up?? g entendu parler de patch mais existe-t-il pour tt les jeux?? merci de vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je crois que tout les jeux dvd peuvent être backupés sans problème (j'en ai encore jamais rencontré en tout cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 avec alcohol 120 tu fais une image de ton original et ensuite tu la grave. pour plus d'explication t'as un tres bon tuto de nounours dans les annoces de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c cool les gars merci mias gmerai savoir sil y a besoin de patch pr tt les jeux ou comme tu ditregeous avec alcohol pas besoin erci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 non pas besoin de patch (tu peux utiliser dvd decrypter aussi, c'est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 peut-etre que je vais dire une connerie, mais je crois que lorsque tu fais une copie d'un jeu en faisait une image, tu n'as pas besoin de patch. en touy cas moi j'ai jamais ce probleme non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci les gars pr les infos c bien cool bonne fete de paque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 non quand tu fais des backup pas besoin de patch ! j'les fait sur NFS UNDERGROUND et pas eu de problem ! douc vous inquieter pas pour les patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Back up avec alcohol pas besoin de patch ke ce soit pour NFSU ou tt autres jeux bien ke certains jeux EA necessite un patch apparemment ca marche mm sans ! Enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant