..Sank Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, question: ou je pourrai trouver des boites de jeux ps3 vide j'en n'ai 2 d'explosé et je veut les remplacer.. j'ai éssayé d'en "taxé" a micromania mais le gars ma répondu, ha nan j'en n'ai pas cherche sur le net.. j'ai chercher et j'ai rien trouvé :/ si vous avez une piste Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut Moi aussi j'en cherchais à une époque, et j'ai seulement troubé les boites bleus de bluray Sur cdfolie. Les boites de jeux bonne chance je pense qu'il faudra attendre encore un peu, regarde sur ebay à tout hazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 un truc simple : tu vas à micromania et tu prends les boîtes de jeu en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Essaye la ~~> http://www.2xmoinscher.com/ Ils en avaient pendant un moment Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Faudrai essayé à Game car eux ils en ont des vides pour remplir les rayons vides. Et ils utilisent pas les jaquettes officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 il y en a sur le site de nierle, sur le site dans recherche tu mets blu ray boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais alhex j'ai matté sur ton site mais il y à que des boitiers Bleu !! moi je recherche vraiment le meme que les boites d'origine.. merci quand meme. décidement j'ai pas mal chercher mais rien trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon je déterre, apres moult recherche toujours aucune piste pour des boites vide !! voilà si vous en avez sa m'interesse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant