Sponge Bob Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous, J'aimerais bien trouver le texte de loi qui stipule que du moment que l'on achète un objet ( en l'occurrence une console) nous avons le droit de la modifié à notre guise. J'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai rien trouvé.... Si quelqu'un peux m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Droit - Droit de propriété Droit de propriété tout simplement. L'abusus, un de ses attributs, et son caractère absolu , te donne le droit d'en faire ce que tu veux dans la limite bien sur des droits d'autrui ... tu as le droit de bruler ta maison oui ... en théorie seulement parce que si tu brule celle d'a coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah super merci bien jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Par contre ça n'empêche pas le fait que le fabricant se dégage de toute responsabilité en cas d'ouverture ... ou que le programme inclus dans la puce qui viens modifier ta console puisse être sujet à copyright ... Après t'as des conneries genre tu peut changer ta voiture en dragster ... personne ira te faire chier pour ça, mais après essaies pas de l'utiliser sur la voie publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui mais alors, flasher sa 360 par exemple, on a le droit. Mais le firmware que on récupère, il est protégé par un copyright non ? se qui fait que le F hacké que l'on met n'est pas légal si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Flasher ... avec pour definition mettre autre chose que le code d'origine dedans oui ... mais un truc qui n'appartiens qu'a toi ... ou qui appartiens à personne ... enfin un truc dont tu possèdes les droits. Si le code est un truc modifié à partir du fichier d'origine sous copyright ... non. Enfin on va dire que c'est pas vraiment toi qui est en infraction la ... c'est celui qui l'a modifié. Toi (Moi ... enfin faut voir moi ) ne savons pas que ce qu'il y a dedans ... hein qu'on sait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ah bah oui moi je sais rien, je fait rien, je suis inculte et bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 et si , pour pousser le vice ,tu prends une bagnole , tu te gare devant un commisariat sur une place de parking tu sors une jolie petite bate de base ball et la tu la démolie devant les flics... ils vont venir t'enmerder ( logique ) si tu leur sors cette loi j'penses pas qu'ils apprécient XD et apres , si on te demande de la deplacer , tu ne peux plus ( logique tu l'as exploser et tu n'as pas le droit de rouler avec une épave ) ils font quoi ? XD ( tain faut vraiment rien avoir a foutre quand meme ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors en fait t'as le droit de la demolir ... mais si tu le fais pas sur ton terrain faut avoir le droit de dégueulasser le terrain sur lequel tu le fais Après si tu peut pas deplacer ton véhicule par tes propres moyen bah ... gogo depanneuse puis fourrière ou direct la casse ... avec frais à ta charge. T'inquiètespas ya toujours moyen de s'arranger avec les lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 les salauds ! ils avaient tout pévu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant