hornet02 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjours je suis a la recherche d'un module gps pour psp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut. Tu le recherches "seul" ou avec Go Explore? Je te le fais à 60€ sans l'UMD. Modèle JAP État nickel sauf quelques micro rayures. Ça n'empêche en rien son bon fonctionnement hein ^^' Je le vend car je possède déjà un GPS normal + un autre dans mon téléphone. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 salut je cherche je moins chere possible 60€ seul ca me parait cher il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 120€ neuf avec le logiciel (vu sur carrefour online). 60€ que le module, ça me parait raisonnable. Le même prix en fdpin ça te va? Je peux pas faire moins, sinon c'est ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 non c'est trop cher pour moi j'en avais acheté un a un mec de ce forum 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ok désolé alors. Je vais le mettre sur ebay @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 je peux echanger aussi contre le jeu zelda sur wii avec carte sd contre le module gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant