nono85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis j'étais en hdmi en 1080p sur ma 360 mes je préfère en vga je trouve sa plus beau mes quand je met le câble vga sur ma 360 sur mon écran de tv sa me met hors gamme bizzard car quand je met mon câble vga d'habitude ma 360 se met direct en vga mes la elle reste en hdmi alors en étant en hdmi j'ai mis 480p et remis en vga met pareil toujours hors gamme alors je met en 1080i mes toujours pareil ces bizarre car avant j'etais en vga et pas de soucis avec la 360 sa se mettais bien mes la impossible de me mettre en vga si quelqu'un a une soluce je suis preneur merci a tous j'ai le nouveau menu peut être la le soucis mes bon je vois pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 La suele chose que je peux te dire, c'est que cela ne vient pas du nouveau menu, j'utilise une de mes 360 en VGA avec celui ci et ca fonctionne très bien. La TV, c'est quoi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ben avant sa marchais tres bien mes la je comprend pas d'habitude quand je met le cable vga ben la 360 le vois direct mes la non quand tu change de cable toi elle se met bien en vga si tu etait en hdmi avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 y+LT en allumant ta console, ou Y+RT, un des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 c bon j ai trouver j'ai changer la resolution avec le son sans l'ecran et ces bon sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant