cy1cy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les précisions ..les gas !!! c'est cool !!! ps : pour cy1cy non si tu la flash pas ou si tu n'a pas de puce tout est ok normal...donc pas de risque même si c'est un backup que j'enregistre sur le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 au fait il faut arrêter de dire que ya toujours des vagues de ban quand ça fait presque un an que personne ne s'est fait bannir. Oui ça peut exister , et on ne sais pas quand ça se reproduira, mais même lors des vagues de ban tout le monde ne s'est pas fait bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Faut faire attention quand même avec les HDD non officiel. Apperement M$ souhaiterais faire une vague de ban en direction des joueurs qui achetent sur les comptes US et JAP, possèdent des HDD non officiels, ect Faut faire gaffe ! Je recherche un 120 officiel la d'ailleurs si quelqu'un veut en vendre un MP me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 même si c'est un backup que j'enregistre sur le disque dur ? je vois pas trop ou tu veut en venir ?!! si tu installe un backup déjà c'est que ta flasher ou intaller une puce ok !? et après si tu instal ton backup sur ton hdd deja c'est que tu as mis le new dashboard et la tu cour forcément un risque !puisque officiellement il est pas sortie ( le 19 pour info ..!! ) bref comme quelqu'un la dit plus haut le final dash sera différent donc attend le puisque le skin est incomplet .. live en moins peut être fonction lecture divix pour l'officielle voila jespère t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ha ok j'ai compris maintenant ! dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 encore heureux quil reste sur le divx sur la version final, sinon il perd tous son intérêt multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ha ok j'ai compris maintenant ! dsl ^^ pas de soucis ont est la pour sa ... disons que si tu installe ton jeux original sur le hdd après le 19...pas de soucis après pour remplacer ton dvd par un backup ben faut tester mais je suis sur que cela ne marchera pas ...les protection sont toujours la... d'où l'intérêt de la flasher ou la pucé puisque ton lecteur ne pourra bien évidement pas le reconnaitre (ton backup ) mais si quelqu'un pourrais confirmer ??!! merci ps : la lecture de divix par le nouveaux dash on pourrait me confirmer tout sa. . tout sa est un peux flou pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 mais, si on puce, il y a t il un risque que microsoft le voie ? et surtout avec un lecteur lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) mais, si on puce, il y a t il un risque que microsoft le voie ? et surtout avec un lecteur lite on heu.......... ; tu n'as pas tout compris.. quoi que tu fasse m$ le saura c'est sa le soucis je ne susi pas un pro de la puce mais comme sur ps2 ..ou autre ... il a surement un moyen de la désactiver..mais le soucis c'est que la carte mère de ta xbox360 gardera toujours une trace de cette modif.....PUCE OU FLASH... donc pour lire des backup le mieux étant le flash pour la bonne et simple raison que l'ont peut a tout moment réinjecter l'origin bin de notre lecteur !! c'est sa le but ...pour un hypothétique retour SAV... ET LA PAS DE SOUCIS POUR LE MOMENT ; si ta d'autre question .. . pas de soucis si je peut t'aider mais je ne connais pas tout encore lool .. Modifié le 10 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 en gros, soit t'est réglo et t'aura pas de problème, soit tu fais une quelconque modification et c'est mort pour le live et tout cela :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant