Aller au contenu

hdd et backup


yopo

Messages recommandés

Faut faire attention quand même avec les HDD non officiel. Apperement M$ souhaiterais faire une vague de ban en direction des joueurs qui achetent sur les comptes US et JAP, possèdent des HDD non officiels, ect

 

Faut faire gaffe !

 

Je recherche un 120 officiel la d'ailleurs si quelqu'un veut en vendre un MP me ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est un backup que j'enregistre sur le disque dur ?

 

 

je vois pas trop ou tu veut en venir ?!!

 

si tu installe un backup déjà c'est que ta flasher ou intaller une puce ok !?

 

et après si tu instal ton backup sur ton hdd deja c'est que tu as mis le new dashboard et la tu cour forcément un risque !puisque officiellement il est pas sortie ( le 19 pour info ..!! )

 

bref comme quelqu'un la dit plus haut le final dash sera différent donc attend le puisque le skin est incomplet .. live en moins peut être fonction lecture divix pour l'officielle

 

voila jespère t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok j'ai compris maintenant !

dsl ^^

 

pas de soucis ont est la pour sa ...

 

disons que si tu installe ton jeux original sur le hdd après le 19...pas de soucis après pour remplacer ton dvd par un backup ben faut tester mais je suis sur que cela ne marchera pas ...les protection sont toujours la... d'où l'intérêt de la flasher ou la pucé puisque ton lecteur ne pourra bien évidement pas le reconnaitre (ton backup )

 

mais si quelqu'un pourrais confirmer ??!! merci

 

ps : la lecture de divix par le nouveaux dash on pourrait me confirmer tout sa. .

tout sa est un peux flou pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, si on puce, il y a t il un risque que microsoft le voie ?

et surtout avec un lecteur lite on

 

:hein: heu.......... ;

 

tu n'as pas tout compris..:drink:

 

quoi que tu fasse m$ le saura :fuck:

 

c'est sa le soucis je ne susi pas un pro de la puce mais comme sur ps2 ..ou autre ... il a surement un moyen de la désactiver..mais le soucis c'est que la carte mère de ta xbox360 gardera toujours une trace de cette modif.....PUCE OU FLASH... :non:

 

donc pour lire des backup le mieux étant le flash pour la bonne et simple raison que l'ont peut a tout moment réinjecter l'origin bin de notre lecteur !! c'est sa le but ...pour un hypothétique retour SAV... ET LA PAS DE SOUCIS POUR LE MOMENT ;

si ta d'autre question .. .

pas de soucis si je peut t'aider mais je ne connais pas tout encore lool

..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...