yopo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut a tous étant absent depuis quelque temps je me demandant ou en était le lancement de backup depuis le hhd ?? et si un tuto était visible ici?? j'ai chercher mais je n'ai rien trouver .........; merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir, Rien n'est encore sortie, mais à mon avis, il va falloir attendre un peu de temps encore avant de voir nos backups sur DD sans avoir besoin de mettre le jeu dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ok merci bien de ta réponse rapide sinon pour installer le jeux sur le hdd on fait comment ? et il y a un tuto ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas besoin de tuto Tu installe la new MAJ tu va sur ton jeu tu appuye sur "Y" et tu fais installer dans le HDD ca prend 10min. Après cela c'est le bonheur enfin presque le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ok ok alors je te suis plus la....; je dois connecté ma bobox sur le live ? et sinon elle est flascher iXtrem 1.41 pour ne pas le citer je ne risque pas d'être banni?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 La nouvelle maj sort le 19 officiellement, mais rien ne t'empêche de la trouver sur le net illégalement. Ensuite tu le grave sur un DVD et op tu l'installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Même pas besoin de graver sur DVD, une clé USB suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) merci les gas !!! sympa sa devient rare........... ; sinon je suppose que jeux originaux ou backup tout peux être placé dans le hdd ?? ! et j'oubliais ....le bannissement est effectif backup ou pas..j'imagine? ps : et pour la lecture de divix par clé usb ??? pas de tuto ? est ce infaisable? Modifié le 9 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 La lecture des DivX ne fonctionne pas encore avec le nouveau Dash apparemment. Bannissement c'est même combat qu'avant, au ptit bonheur la chance par vagues de ban. Et oui, originaux ou backup sans distinction peuvent être placés sur le DD, du moment que ta console peut lire le DVD du jeu pour le lancer depuis le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 merci cool mais alors je ne possède pas xp media center mais xp pro donc pour moi pas de divix ?? etpar dash tu veux dire le menu ? le navigateur c'est sa? sinon pour le ban si je jou avec mes originaux mais avec ma box flash je risque quand même le ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant