kiki59 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a vous , je souhaiterais acheter cela DSTT MicroSDHC + MicroSDHC 8GB acheter DiscoAzul.fr pour mon fil car pas trop cher et pas trop mal d'apres ceu que je vois , je souhaite lui installer ses quelque jeux dessus et aussi lui installer 2 ou 3 dessins animée que pensez vosu de se linkers ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a vous , je souhaiterais acheter cela DSTT MicroSDHC + MicroSDHC 8GB acheter DiscoAzul.fr pour mon fil car pas trop cher et pas trop mal d'apres ceu que je vois , je souhaite lui installer ses quelque jeux dessus et aussi lui installer 2 ou 3 dessins animée que pensez vosu de se linkers ? merci a vous Pour un enfant, c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 merci ,par contre ont peut y installer des dessins animée facilement ? car je n'est absolument jamais fait cela et il me demande sa depuis un moment mais je ne sais ,pas vraiment si c'est fesable merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il faut installer moonshell sur le linker et ensuite y placer les vidéos qu'il faut convertir avec BatchDPG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 merci bien ,sa va fonctionner avec le dstt donc pour les dessins animée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ne soyez pas trop gourmand, 4Go c'est LARGEMENT suffisant! et déjà la 4Go pause quelques problèmes de fonctionnement avec le DSTT il faut impérativement les formater en FAT16 pour qu'elles fonctionnent bien! Alors queles 8Go, ça ne sera pas possible à formater en FAT16! Et mon dieu, c'est quoi ce prix avec 8Go, dieu sait ce qu'ils doivent donner comme microSD pour ce prix! (prix trop bas pour un pack de ce genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ha bon le prix parait trop bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est ce que je pense... en rapport avec le marché français! Donc gaffe à ne pas se faire refiler une microSD bas de gamme... Les 8Go ne sont pas encore top pour les linkers... Faut attendre que la vitesse des composants s'améliore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oui et pout un enfant 4go c'est déja beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Enfin, si elle est a un tier pleine ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant