kizito Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Salut, l'abruti que je suis à coupé le cable de son ventilo en son milieu, séparé les deux cables (rouge et noir) qui le composaient, et j'ai pensé qu'en les dénudant et les enroulant ensemble ça marcherait, ça a marché quelques minutes, j'ai déplacé" le ventilo et ça ne marche plus, quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ? Voilà une petite screen pour vous aider à comprendre => Modifié le 10 novembre 2008 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 En le deplacant ça ne marchait plus ... ça me fait peur ... si tu as court-circuiter le bignou ça va etre joli ... Faut les relier ensemble comme tu as fait mais en les isolant ... même du scotch si tu n'as pas de gaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok, merci, donc je les tords rouge=rouge et noir=noir puis je mets du scotch tout autour et ça devrait remarcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Si ça marche pas comme ça ... c'est que le systeme de gestion ventilo est mort ... et ça va etre plus chiant de reparer ... A moins que ça soit seulement le ventilo et la t'es a moitié sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok, je pense pas que ça puisse être le système de gestion du ventilo, les deux autres ventilos fonctionnent impeccablement, en tous les cas je vais tester ce que tu as dit, Merci pour l'aide, je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà, j'ai testé et je pense donc que ce pauvre ventilo est mort, si j'en prends un autre (qui fonctionne), que je dénude ses cables et les relie de la même manière ça devrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Le systeme de gestion ventilo ... quand je parlais de lui je parlais de l'etalage d'alim specifique a celui ci. Si en changeant de ventilo comme tu dis ça ne marche pas bah ça veut dire que c'est exactement ce dont je parle qui est mort ... un condo ... une resistance ... un fusible m'enfin une merde du genre qui a morphlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'en ai testé un autre et ça ne marche pas non plus, est-il possible de couper un cable usb, connecter le ventilo au cable usb (en dénudant puis tordant les cables) et que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Solution trouvée => En connectant le ventilo directement à la source (sans passer par le cable), il fonctionne, donc ça devrait aller. En tout cas, merci bien pour ton aide Jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui en connectant a la source ça marche ... mais il tournera toujours a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant