dave77 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonsoir j ai installer channel hombrew et je voudrait savoir comment graver mes jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonsoir j ai installer channel hombrew et je voudrait savoir comment graver mes jeux merci Tu as une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 tu peux me dire comment tu l'as installer ? stp car moi ji arrive pas à installer avec un gravage dvd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 tu peux me dire comment tu l'as installer ? stp car moi ji arrive pas à installer avec un gravage dvd !!! tu as une puce? si non c'est normal que tu ne puisses pas installer via dvd gravé, il te faudra utiliser le jeu zelda Twilight princess et le twilight Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui j'ai une puce(Wiikey, 1.9g), j'ai même deja 10 jeux gravée qui marche (dont disaster ...) mais pas moyens de faire ce truc de chaine, il me dit tjd qu'il y a une erreur ou qu'il est corrompu, je sais pas d'ou sa viens, sinon ta pas une solution pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave77 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j ai installer avec le jeux zelda mais je voudrait savoir comment on fait pour graver un jeux que j ai en fichiers ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui j'ai une puce(Wiikey, 1.9g), j'ai même deja 10 jeux gravée qui marche (dont disaster ...) mais pas moyens de faire ce truc de chaine, il me dit tjd qu'il y a une erreur ou qu'il est corrompu, je sais pas d'ou sa viens, sinon ta pas une solution pour moi !! Si ta wii est en 3.3, c'est possible que la méthode par DVD nemarche pas! Si c'est le cas, suis les indications de Lord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j ai installer avec le jeux zelda mais je voudrait savoir comment on fait pour graver un jeux que j ai en fichiers ISO Tu prends Imgburn ou clone CD et tu choisis graver une image! Il faut de bons DVD, les Verbatim DVD+R ou DVD-R sont souvent conseillés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant