shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour ,je vien me faire installer le firmware iXtreme 1.4 sur ma xbox 360 avec le lecteur Benq .J'ai suivi vos tuto de A a Z mais lorsqu'il est rendu le temp de lancer mon backup ,la xbox me dit 'Disque Illisible :Votre disque est p-e endommager ou sale ect... J'ai graver mes backups sur des dvd Fujifilm en 1x , est ce que le probleme viendrais de la marque du dvd car la personne qui ma installer le Firmware ma dit d'éviter les marque Memorex et Maxell D'ou vient le probleme ??? j'attend vos commentaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 tu les grave de quel façon déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je les grave avec la methode de ImgBurn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Changes de média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu veut veut dire de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui de marque de dvd => VERBATIM comme ca pas de soucis ça fonctionne direct de de façon durable... c'est plus cher certes mais au moins ça fonctionne du premier coup ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Si sa peut vs aider,mon graveur est un Benq DW1620 qui fais le double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Tant qu'il date pas du jurassik c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 essay avec clone cd , et si sa marche pas, ben change de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 +1 ! Sinon sur mon lecteur Benq de ma boiboite en pas trop cher les Mediarange passent mais attention ce n'est pas universel ! Seul les Verbatims sont les media à conseiller en toute circonstence c'est vraiment le must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant