yotsu Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Sinon si t'as un autre pc tu met ton DD où il manque le .dll sur le pc en slave et tu remets la .dll User32.dll: Télécharger User32.dll gratuitement sur fichier-DLL.fr - DLL client de l API Utilisateur de Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 mercii , les mecs ont du mal à remettre leur dll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Etrange, ça correspond avec la grosse boulette d'AVG Modifié le 12 novembre 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est vrai, moi aussi je viens de faire le rapprochement. c'est bien ça sekk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 il y a même des solutions là Antivirus : quand AVG confond DLL Windows et cheval de Troie - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ouai c'est bien ça ( je viens juste de voir ça sur libellule ) . mais m'enfout avec le cd live d'ubuntu j'ai récupéré ttes mes données...demain j'teste la soluce d'avg au pire si ça marche pas j'installe ubuntu comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Idem dans les salles d'infos de mon lycée, on a perdu 90% des postes... Bien joué avg! http://www.avgfrance.com/faq.num-1574#faq_1574 la soluce d'avg est la pour ceux qui cherchent encore... Il se peut qu'avec Ubuntu tu ne puisse pas nativement écrire sur du ntfs, si tu as une connexion qui marche tu aura quelques paquets à installer et ca passera... Modifié le 13 novembre 2008 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 et c'est quoi les paquets à installer , stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 NTFS-3G AVG a fait une connerie certes mais ils se rattrapent un peu avec leurs cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ils offrent une licence d'un an, c'est pas mal quand même. AVG offre un an d’antivirus pour les victimes de sa mise à jour - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant