Aller au contenu

user32.dll supprimé

sekk

Messages recommandés

salut ,

j'ai fais une boulette j'ai effacê user32.dl l:shy2: ( xp ) , 2 reparations n'ont pas suffit , le pc reboot en continu...ensuite je suis passé par la console de recuperation mais succés,,,( chkdsk r/ puis fixboot ) , je voudrais eviter le formatage donc si y a une solution... merci :jap::jap:

Certains sites proposent des Dll a télécharger, si tu en trouves une sans virus tu peux essayer de la remettre, ou de la prendre depuis un autre pc (déjà plus fiable). Sachant qu'elle doit être liée au compte utilisateur, tu n'aura peut etre pas l'effet souhaité mais tu devrais pouvoir booter. Pour la replacer, tu peux utiliser une distribution live de linux.

Pas vraiment. Si tu prends le live cd d'ubuntu, tu le grave, tu boot dessus (pc récent le fera automatiquement), ensuite tu choisis essayer ubuntu sans l'installer (ou qqchose comme ca, premiere option du menu) il va te charger un bureau après quelques secondes (ou minutes), tu va dans poste de travail, tu repère ton disque dur et après tu copie le fichier (depuis usb) vers le disque.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M