sekk Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut , j'ai fais une boulette j'ai effacê user32.dl l:shy2: ( xp ) , 2 reparations n'ont pas suffit , le pc reboot en continu...ensuite je suis passé par la console de recuperation mais succés,,,( chkdsk r/ puis fixboot ) , je voudrais eviter le formatage donc si y a une solution... merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Certains sites proposent des Dll a télécharger, si tu en trouves une sans virus tu peux essayer de la remettre, ou de la prendre depuis un autre pc (déjà plus fiable). Sachant qu'elle doit être liée au compte utilisateur, tu n'aura peut etre pas l'effet souhaité mais tu devrais pouvoir booter. Pour la replacer, tu peux utiliser une distribution live de linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pour la remplacer le cd d'xp suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour pouvoir placer le dll... Il faut pouvoir démarrer avec un OS. Il te faut un live cd pour pouvoir placer le dll manquant... Je pense qu'il doit bien avoir une autre solution. Essaie la réparation de Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 et vous me conseillez quelle distri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ubuntu ou mandriva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je me demande même si le live cd de gparted ne serait pas suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 thx les gars c'est gênant si on connait rien a linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas vraiment. Si tu prends le live cd d'ubuntu, tu le grave, tu boot dessus (pc récent le fera automatiquement), ensuite tu choisis essayer ubuntu sans l'installer (ou qqchose comme ca, premiere option du menu) il va te charger un bureau après quelques secondes (ou minutes), tu va dans poste de travail, tu repère ton disque dur et après tu copie le fichier (depuis usb) vers le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 k , j'ai juste á mettre un user32.dll sur une cle usb et a le rapatrier vers mon xp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant