mimix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 firefox3 est bien plus lite que ces prédecesseurs. et le plugin flashgot est parfait pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'utilise aussi IE 6 ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Firefox ca devrait etre obligatoire...IE source de plantage en tout genre, enfin...c'est mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 firefox n'est pas blanc comme neige ... (car les renards c'est pas blancs par chez nous ! ) (oui y'en a des blancs en alaska !) mais c'est quand même bien plus fiable que IE6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Firefox+ le plugin DownloadHelper c'est pratique, mais je préfère keepvid, enregistrer la video en mp4, ensuite lecture avec un bon mediaplayer et ça donne des résultats parfois assez bluffant (toutes proportions gardées). Avec downloadhelper, tu récupères le flv tel que sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant