cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Salut, rien d'autre a faire que de surfer en ce dimanche...je suis tombe sur un lien qui explique comment avoir une qualite un peu plus correcte. je previens d'avance c'est tjs pas de la hd et ca ne marche que sur certaines video (les video de jeu surtout) Rien de plus simple : choisissez votre video sur youtube, cliquez dessus, quand cette derniere se lance rajoutez &fmt=18 et relancez la page.... voila c'est simple mais il y a une sacree difference. j'ai pu remarquer qu'un bouton apparait pour lire la video en "moins bonne qualite" peut etre cette fonction est elle reservee aux membres, dans ce cas mon astuce n'a pas grande mportance.... voila joyeuses paques pourquoi j'arrive pas a mettre directement les lecteurs de youtube? EDIT by Neo57: Par ce que tu t'y prends mal... merci Neo57 Modifié le 9 novembre 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ty Je prefere toujours dailymotion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 A part ça, les vidéos youtube sont toutes des vidéo flash? Parce qu'avant j'arrivais à les prendre sans problème, mais visiblement ça a évolué?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 A part ça, les vidéos youtube sont toutes des vidéo flash? Parce qu'avant j'arrivais à les prendre sans problème, mais visiblement ça a évolué?! Firefox+ le plugin DownloadHelper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je n'utilise pas firefox, je le trouve trop lourd, et franchement I.E 6 fonctionne parfaitement pour tout ce que j'ai à faire avec! Avant j'allais simplement dans -> XXX\Temporary Internet Files\Content.IE5 Et je récupèrais les fichiers mais maintenant ils ne s'y trouvent plus! Pour les vidéos "apple" je n'aurais jamais pensé que c'était aussi simple de les télécharger depuis le site apple.com, sans avoir quicktime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 IE 6 Tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ahahahahaah Enfin bon chacun fait s'qu'il veut ... T'as entendu parler de chrome ?... Merci pour l'astuce l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 IE6 ... sur un parc informatique d'entreprise ok ... mais alors la ... oula. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je n'utilise pas firefox, je le trouve trop lourd, et franchement I.E 6 fonctionne parfaitement pour tout ce que j'ai à faire avec! Jvachez sort de ce corps ... tiens mais c'est p'tete lui en fait. Firefox lourd ... L O L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Jvachez ouéééééé ultra connu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant