alucard_xs Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) salut, J'ai modifié mon message, je voudrais savoir si lecteur spoof et xbox live étaient compatibles ? j'aimerai avoir l'avis de ceux utliisant un sppof + le live, bon je sais bien que certains mvont me dire qu'on risque de se faire bannir en ixteme mais bon ... merci Modifié le 9 novembre 2008 par alucard_xs changement texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu te réponds tout seul ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Question interessante, on vient de spoofer ma console (mais je ne sais pas si c'est en xtrem) y'a t-il PLUS de rique de se faire ban par le spoof ou AUTANT qu'un flash ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Personne ne sais comment MS banni les consoles ... donc je ne pense pas qu'une réponce est possible a donner sur se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 arf ... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 il serait intéressant que des spoofé utilisant le xbox live répondent surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Spoofé ou pas, ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Exact.... De changer un lecteur par un autre n'influe en rien le bannissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bon je vais attendre le 19 alors pour en être sûr mais merci bien de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant