Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 que pensez vous de la smart xx est t'elle bien a t-elle des fonction bien et si vous savez ou la faire posez sur paris dite le moi merci bien Lectonet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 regarde la description : http://www.sillicium.com/description.php?A_NumArt=152&devise=&Identifiant=112662ff7004fdf95b7f137918319e58&parten=&Rayon= ma prochaine puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je viens de lacheter et demain je vais me la mettre cette belle petite puce( elle a lai de tout dechirer avec ses 4MB minimum du bios et 8MB max.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je possede cette puce et elle dechire en effet ;-) elle done le droit a l erreur et c magique ;-) car vous acceder au flash du bios via un serveur http heberge par la puce elle meme de meme pour le ftp vous pouvez deja tout faire avant meme d avoir installe un dashboard (evox, avalanch, unlesahX, thc,...) je ne suis pas decu bien au contraire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Re L'ideale pour les gars qui font du live pour moi le meilleur choix pour le live . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai un probleme avec ma smart XX. Quelqu'un peut maider sous msn : ctpierrot57@hotmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi jla trouve nikel cette puce g rien a dire sur celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 HELP J'ai un problème avec ma puce SMART XX quelqu'un peut m'aider sous msn. Mon adresse msn est: ctpierrot57@hotmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Dem j'au un probleme avec ma puce smartXX tu peux m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut DEM je viens de me faire poser la puce et je ne sais pas comment continuer sur l'ecran SMART XX quand jappuie sur le bouton power. Tu peux m'aider ??? Si tu a msn mon adresse c'est ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant