heska77240 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut jai un pote il a une wii et y connai pas trop bien et moi jy connait rien en wii, il sait pas si elle fait wifi ou si faut mettre une clé wifi expres pour wii pour avoir internet pouvez vous me dire si elle fait wifi dentrer ou si il faut rajouter une clé wifi pour wii merci a touse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut non pas besoin de cle wifi expres elle possede cette fonction d'origine apres a toi de voir si t'as box fait wifi voila a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 vous savez si on peut connecter en WI FI a partir d'une clé wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Vous avez LIRE ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 je me suis très mal exprimer dsl : je demande si en connectant une clé USB WI FI à un ordinateur ayant internet d'un câble réseau, je pourrais partager internet avec ma WII et DS en l'occurrence ? mais je vais pas faire un nouveau topic juste pour savoir cela alors que la question va bien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant