Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut à tous... La recherche de 3 lettres étant quasi impossible sur metagames je me permets de demandé ce que veut dire cette réponse: On te croit ! En tout cas, en utilisant les Buzz (Hollywood ou Pop) avec l'ESR, aucun plantage ! Je ne sais pas ce que c'est que ESR, mais si ça permet de jouer à ces Buzz sur Disque dur et avec peut-être d'autres jeux, ça pourrait n'interresser pas que moi! Merchi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 L'esr est un logiciel qui ne peut etre utilisé qu'avec le free mc boot. Il permet de demarrer un backup sans swap, en patchant l'image d'un jeu pour qu'il soit reconnu comme etant un dvd video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 D'accord, donc rien à voir avec la lecture HDD, dommage! Merci pour l'info Et que veux dire "E.S.R" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et que veux dire "E.S.R" ? Aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben voilà une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant