syryus Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai une ds fat(la 1ere) sans le stylet je voulais donc savoir si c'était le même que sur la lite histoire qu'il tienne dans l'emplacement prévu pour.... je voulais aussi protéger l'écran tactile, donc les écran sont ils les même sur les 2 ds histoire de savoir si il faut pas que j'en retrouve des anciens merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 non il est plus fin! pour les écrans en surface ce sont les mêmes, donc oui même protection pour les deux consoles! Pour les stylet, rien ne vaut un stylet original! (nintendo à tendance à virer les choses quand ils ne veulent plus les vendre, alors dépèches-toi d'en trouver!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Les protections sont différentes (pas exactement la même taille) regardes sur Met@shop, ce sont 2 ref différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 merci bien. 2 ref oui pour les écrans..... bizarre si ils ont le même taille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 merci bien. 2 ref oui pour les écrans..... bizarre si ils ont le même taille!!!! Je pense que c'est à cause du câdre de l'écran tactile qui n'est pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je suis étonné, y'a quelqu'un qui a mesuré les deux pour comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai récupéré une protection chez un amis et il n'a pas du tout la bonne taille(+ grand) j'attends qu'il vienne avec sa lite et je mesure les 2 écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai eu un petit pack avec 2protections d'écran(fat et light) +d'autre truc et j'ai du coupé un peu celui de light pour le mettre sur ma fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant