sasuke75018 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous j'ai commander il y a peut le jeu wii music l' ayant reçu hier j'ai voulu y jouer sur ma wii pucée mais la console me demande de faire une maj est dit que si la console est modif cela pourrais la briker. merci d'avance de votre aide:heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous j'ai commander il y a peut le jeu wii music l' ayant reçu hier j'ai voulu y jouer sur ma wii pucée mais la console me demande de faire une maj est dit que si la console est modif cela pourrais la briker. merci d'avance de votre aide:heu::heu: Il est préférable de ne pas faire la MAJ 3.3! Surtout si ta wii est une PAl alors que le jeu est NTSC, ce qui provoquerai un brick ou semi brick de ta console! Fais en un backup et supprime la MAJ avec wiibrickblocker ou sinon, lances le jeu avec Gecko os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Quelle daube ce jeu...oui prends le Gecko os! ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelle daube ce jeu...oui prends le Gecko os! ca marche nikel Idem j'ai été super déçu... Ceci dit ma wii est en 3.3E et il demande également de faire la maj (wii music ntsc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelle daube ce jeu...oui prends le Gecko os! ca marche nikel OK merci je vais tester la méthode avec le gecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quelle daube ce jeu...oui prends le Gecko os! ca marche nikel du même avis!il est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quand on pense qu'a l'origine nintendo songeait sortir ce jeux là avec la wii plutot que wii sport... Je me demande même si la console aurait eu un tel success... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant