Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Bonjour bonjour Voilà, j'ai vu se petit bijou qui est le 360 Xtractor, qui permettrais apparemment de dumper les lite-on sans soudure ? J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou si quelqu'un peux me donner plus d'information, j'aimerais bien savoir comment sa marche. J'ai vu qu'il était en vente depuis le 29 septembre .... Merci d'avance EDIT: j'ai dit des bêtises ( comment sa comme d'habitude !! ), pour les Lite-On sans soudure il faut lui ajouté le Xtractor Spear qui fait un peu genre sable laser star wars d'après se que j'ai compris. mais celà marche réellement ? :heu: Modifié le 9 novembre 2008 par Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, Le Xtractor est bien foutu, du bon matériel, belle finition.Il permet le dump partiel du *****n, mais pas sans soudure, sauf si en effet tu y ajoutes l'addon spear.Egalement, un truc qui fonctionne est de faire le pont avec mine de crayon bien gras, ainsi le contact se fait.Après tu passes par dvdkey ou xtractor reader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Sa pourrais être intéressant comme méthode sa, par contre, je n'ai pas trouvé de point de vente pour l'add-on et xtractor ? j'ai mal cherché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Tiens, parmi les revendeurs officiels. 360 Xtractor By Maximus :: Official HomePage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah bah oui, j'aurais du chercher un peu plus loin ! Mais comment sa se fait que personne n'a encore essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Essayer l'addon?moi j'ai pas acheté, mais j'ai fait avec xtractor et soudure en usb, c'est impeccable.Egalement avec le crayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Avec le crayon pour faire le contact c'est sa ? Et sa risque rien ? je trouve sa bizarre de faire sa avec un crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est cela, dans le but de faire contact.Et tu ne risques rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut Quand vous dite soudure vous parlez des 2 poins suivant Tx (R707) et Rx (R708) sur le Lecteur? Merci de vos reponses car j'envisage prochainement de spoofer mon lecteur *****n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant