Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de lancé un jeu gravé avec l'xploder? si oui comment faut -il faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 xploder/codebreaker c'est pareil ,et nan il lance que les originaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 il n'existe pas de fichier a telecharger d'un autre xploder ou code breaker qu'on pourrais lancé des jeu gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bah les cd de boot, sinon tu les rend autoboot, va dans la section télechargement du site ya tout ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 y veut surement les passer en 60 htz . http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je voudrais juste lancé mes jeu gravé avec l'xploder pour triché un peut dans les jeu et vu qu'il y a plus de code sur l'xploder que de code action replay pour les jeu import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 GS==>cd boot==> backup gs :gameshark . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci mais connaissais vous un site qui donne des code? car le site gameshark en donne pas beaucoup et le site cmgsccc.com donne surtout pour le codebreaker/xploder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 a part ces deux lo ,j'vois pas . tu cherches les codes de quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pas mal de jeu d'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant